Tokio Hotel Paradize Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola
Admin
Admin
Lola


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Tours
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/11/2006

[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Empty
MessageSujet: [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload   [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:55

http://www.megaupload.com est un site d'hébergement de fichiers de toute nature. Il est très pratique grâce à sa taille d'hébergement élevée (jusqu'à 500 Mo) mais il reste cependant très lent.
Voici une aide détaillée pour comprendre comment s'en servir si vous êtes totalement perdu.


Pour héberger (uploader) un fichier


Tout d'abord vous arrivez sur cette page.
[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Accueil0ya.th (cliquez sur l'image pour agrandir)

Arrow La 1ère chose à faire est de sélectionner le fichier à héberger. Cliquez alors sur le bouton "parcourir". Une boite de dialogue s'ouvre. Selectionnez le fichier que vous souhaiter héberger et Cliquez sur "ouvrir". La boite de dialogue se ferme et la case rectangulaire à gauche du bouton "parcourir" se rempli. C'est le chemin d'accès de votre fichier
(Exemple : Mon fichier Franz.mp3 se trouve dans le dossier AudioFranz sur le Disque dur C de mon ordinateur. Le chemin d'accès affiché sera :
C:\\AudioFranz\Franz.mp3\) Mais peu importe, megaupload génère automatiquement le chemin d'accès dès que vous sélectionnez votre fichier.
[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Megaupload1eretape5bo.th (cliquez sur l'image pour agrandir)

Idea Entre temps, (avant de passer à l'étape suivante), une publicité risque de s'ouvrir juste dessus le bouton de selection de fichier.
[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Megauploadpubavant2metape0cp.th (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Cliquez alors sur la croix en haut à droite pour fermer cette fenêtre. Si aucune publicité n'apparait, igniorez cette étape et passez diretcement à la suivante. Si elle apparait plus tard revenez juste lire les instructions données ici.

Arrow Ensuite, vous devez rentrer une courte description du fichier ainsi qu'accepter les conditions générales d'utilisation. Les autres champs sont facultatifs, ils ne servent à rien pour un simple hébergement.
Cliquez alors dans la case située en dessous du texte "Description du fichier" et tapez une courte description de votre fichier. Cliquez ensuite dans la case située à gauche du texte "J'accepte les conditions". Pour prendre connaissance de ces conditions, cliquez sur "conditions".

[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Megaupload2emetape8yp.th (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Une fois cela fait il ne vous retse plus qu'à cliquer sur le bouton orange "envoyer".

Votre fichier est en train de se charger sur le serveur de megaupload.

Exclamation Exclamation Exclamation Ne fermez surtout pas la fenêtre Megaupload ou le procesus d'hébergement ne se terminera pas !

Arrow La page s'actualise automatiquement et vous pouvez suivre la progression du chargement de votre fichier.

[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Megaupload3emetape9pv.th (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La barre orange indique l'était d'avancement du chargement
Le temps restant estimé indique le nombre d'heures, minutes et secondes qu'il reste pour télécharger complètement le fichier. A côté, les deux autres nombres montrent la progression du fichier en fonction de sa taille
(Exemple : 2.4 MB of 4.4 MB indique que 2.4Mo sur 4.4 Mo ont été hébergés sur le serveur).
Enfin en dessous, est indiqué le temps déjà écoulé depuis le début du téléchargement (depuis l'instant où vous avez cliqué sur "envoyer").

Arrow Lorsque le téléchargement est terminé, voici la page qui est affichée :
[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Megauploadderniretape5ie.th (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Un lien orange apparait en haut à droite. Si vous cliquez dessus, vous arriverez sur une nouvelle page Megaupload permettant d'enregistrer le fichier dans votre ordinateur. Pour partager le fichier avec les membres du forum (par exemple), il suffit de donner ce lien.

Voilà Clin d'oeil
Dans le prochain message, j'expliquerais comment télécharger un fichier situé sur le serveur de megaupload (Exemple : On vous dit que le fichier Franz.mp3 est génial, il vous le faut absolument. On vous l'a hébergé grâce à la méthode précédente : à vous de le récupérer !)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio--hotel.forumactif.com
Klr
Admin
Admin
Klr


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload   [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

L'aide dont tu m'a parler!!!Merci ma Lo franchement t'a fait un super boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zwillingekaulitz.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
Lola


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Tours
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/11/2006

[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload   [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Klr a écrit:
L'aide dont tu m'a parler!!!Merci ma Lo franchement t'a fait un super boulot!!

Celle la c'est une vieille ginnette : 21 janvier XD Celle de l'autre jour, c'est l'autre : "télécharger". Mais c'était tout aussi long lol
Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio--hotel.forumactif.com
Klr
Admin
Admin
Klr


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload   [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

Ah bah ouai bah c'est pas grave c'est du super boulot quand même je retire pas ce que j'ai dis!!Tu es super!!coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zwillingekaulitz.skyblog.com
tiffo-bill
Modérateur
tiffo-bill


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : derrière toi attention
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/07/2007

[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload   [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Merci Lola ca ma aider j'étais un peu pomé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffo16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload   [Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Héberger un fichier (audio, vidéo ...) avec Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Poster une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Paradize Forum :: Aide :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser